10 fevrier: Bouchain :la santé, le bonheur et l'espérance!

10 février: journée de la santé avec nos frères et soeurs malades, mais aussi avec les couples qui se préparent au mariage.

Comme une famille qui se rassemble dans la diversité de ses membres, l'église de Bouchain accueillait ce dimanche 10 février la pastorale de la santé emmenée par les bénévoles du SEM sous l'égide bienveillante de Micheline et des membres de l'équipe.

L'onction des personnes malades a été administrée aux personnes désirant recevoir une force, une aide dans leurs épreuves quotidiennes. L'abbé Fabrice LEMAIRE aidé du Père MAurice BABOUMY et de Philippe DUEZ , a signifié cette présence du Christ ressuscité et sauveur à leurs côtés.

Marie Geneviève et Philippe avec l'équipe de préparation au mariage, accueillaient une partie des couples qui s'uniront cette année. Ils ont reçu la lumière qui sera apportée lors de leur célébration de mariage.

 

De nouveau, un beau témoignage de foi et d'espérance reçu ce dimanche à Bouchain.

 

( Il est rappelé que toute personne désirant recevoir un sacrement à domicile de par son état de santé, peut joindre le service évangélique des malades ( 03 27 35 75 10) qui fera le lien avec un prêtre)

 

 

Article publié par Sebastien • Publié le Lundi 11 février 2019 • 516 visites

keyboard_arrow_up